Forum Index  
  FAQ •  Search •  Memberlist •  Usergroups •  Register •  Private Messages •  Log in

Aidez-moi.

Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Nancéens
journaliste

Post Post subject: Aidez-moi. Reply with quote

Je n'arrive pas a enchaîner des séries de victoires. Je change souvent d'équipe quand ça ne va pas. Que me conseiller-vous?

Amicalement

Asnl55

Asnl55 http://www.virtuafoot.com/#club?uid=111235
Post Posted: Sun 12 Apr - 12:38 (2009)
Back to top
Publicité

Post Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post Posted: Sun 12 Apr - 12:38 (2009)
Back to top
BaSiC
Membres de l'entente

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

Post Post subject: Aidez-moi. Reply with quote

La qualité de ton effectif est essentielle pour gagner des matchs, recrutes vite des joueurs agés (donc moins cher) et bien entrainés, peu importe leur talent.

Si tu peux en avoir plusieurs dans les 500 000 euros c'est pas mal, mais si tes finances sont justes commences pas monter encore ta boutique, stock à 10 000 rapidement puis passes niveau 4 au moins

Une astuce : J'ai recruté quelques assez bons joueurs dans les joueurs libres, il faut passer un peu de temps mais jettes un oeil à tous les plus gros salaires, essayes de trouver des joueurs avec 7000 PE minimum, en te débrouillant bien tu montes une bonne équipe gratuitement

Et fais des matchs amicaux avec tes jeunes qui ont le plus de talent parcequ'il faut préparer l'avenir si tu recrutes des vieux, à domicile ca rapporte pas mal d'argent tant que ta pelouse est au dessus de 90% Wink

Post Posted: Sat 18 Apr - 22:08 (2009)
Back to top
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation