Forum Index  
  FAQ •  Search •  Memberlist •  Usergroups •  Register •  Private Messages •  Log in

objectif saison 25

Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louneaux
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Post Post subject: objectif saison 25 Reply with quote

bonjour cherche tricolorien ^^

ici je vous demanderez si vous le souhaiter de mettre objectif de cette magnifique saison 25.

cette saison et signe de reconstruction de l'entente des tricolore qui consiste a nous unir.
je demande donc deja a max de me mettre modo du forum pour faire un peu le message.
et par la suite demanderez a tout les club de l'edt de poster la presentation de leur club.
ou il y auras tout les information mise a jour svp.

je demanderez aussi a tout les EDT de faire leurs match ie car nous somme peut etre moins dans l'entente mais nous somme toujours bon.

jattend reponse de max pour la demande de ses poste suivant:

- modo du forum pour remttre en ordre et la creation des regle et autre .  (je vous rapelle que si la participation hebdo sert a payer vos ie et autre donc ne raller pas merci si elle et élever. ) par suite nous veront surement les changement a faire.

-je de mande un pseudo poste d'adjoint a max si il le permet pour pouvoir ainsi l'aide la journée car lui va a l'ecole. (college lycée jen sert rien mdr Mort de Rire ^^ )

merci a toutes et a tous d'avoir pris le temps de lire sa .

louneaux de retour a l'edt esperant votre aide por faire vivre l'entente . Wink

club EDT**AC Paris**EDT

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=129898
Post Posted: Wed 29 Apr - 13:14 (2009)
Back to top
Publicité

Post Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post Posted: Wed 29 Apr - 13:14 (2009)
Back to top
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation